Signalétique COVID-19 à imprimer!

Nos Panneaux Imprimables Multiculturelles sont parfaits pour convaincre vos employés, clients, visiteurs et autres relations que c’est ensemble que nous devons combattre le coronavirus (COVID-19)

  • Les panneaux montrent des gens partout dans le monde
  • Homme et femme
  • Aborder les différences culturelles
  • 400 Panneaux uniques qui vous aideront à rester en bonne santé
  • Y compris des panneaux de test rapide, antigénique, PCR, COVID-19 et test de coronavirus
Télécharger un exemplaire gratuitLire comment imprimer
COVID19 Signs

Affiches Vaccination

  • Les Affiches montrent des gens partout dans le monde
  • Homme et femme
  • Aborder les différences culturelles
  • 400 Affiches uniques qui vous aideront à rester en bonne santé
  • Affiches colorées COVID 19 réalisées en dessins animés
voir les affiches
COVID-19 Affiches

Panneaux COVID-19 par catégorie

Nos panneaux donnent des conseils clairs et reconnaissables sur la façon dont vos clients, visiteurs, employés et autres relations doivent se comporter pour éviter toute contamination.


Affiches Vaccination


Masque Facial


Distanciation Sociale


Lavage Des Mains


COVID-19 Test


Convient respecte à la réglementation COVID Panneaux qui contribuent à la prévention contre le coronavirus
Jusqu’à du papier de format A1 / Double Demy Impressions en haute résolution, également en grands formats
Télécharger + imprimer, rapide et facile Format de fichier PDF

Panneaux et Affiches COVID-19 Multiculturelles

Nos Affiches et Panneaux COVID-19 imprimables sont Multiculturelles, et montrent de nombreuses personnes de nationalités diverses, hommes et femmes, et tiennent compte des différences culturelles. De cette façon, il est ainsi plus facile pour les gens de s’identifier aux personnages affichés sur les images. Nos Panneaux et Affiches COVID 19 à imprimer montrent des personnages d’Asie, d’Afrique, d’Amérique du Nord et du Sud, d’Europe et d’Océanie. À vous ensuite de choisir votre dessin préféré pour votre région.

Illustrations de Dessins Animés uniques sur nos Panneaux et Affiches

Tous nos Panneaux et Affiches créatives COVID 19 sont réalisées dans des illustrations uniques de dessin animé ou un style de cartoon. Sur nos panneaux ou affiches COVID-19, vous ne verrez pas de textes désagréables avec ce qui est interdit. Nos panneaux donnent des conseils clairs et reconnaissables sur la façon dont vos clients, visiteurs, employés et autres relations doivent se comporter pour éviter toute contamination. Le tout réalisées dans de dessin animé ou un style de cartoon, principalement sans texte.

Créez plus de conscience !

Le port d’un masque facial, la distanciation sociale, le lavage des mains, les tests, la quarantaine en cas de maladie et le traçage des contacts sont efficaces dans la lutte contre la pandémie de COVID-19. Grâce à nos Panneaux Masque Obligatoire, à nos Affiches de Lavage Des Mains, à nos Panneaux de Distanciation Sociale et à nos Panneaux de Vaccination, nos Affiches de Vaccination et Panneaux de test COVID19 nos vous créez une plus grande conscience pour vous comporter plus soigneusement afin de combattre le coronavirus.

Comment les acheter ?

Nos panneaux imprimables sont parfaits pour convaincre vos employés, clients, visiteurs et autres relations que c’est ensemble que nous devons combattre le coronavirus (COVID-19). Ci-dessous vous pouvez voir comment acheter nos signes et affiches. Rapide et facile !

  1. Sélectionnez les panneaux et les affiches de votre choix et ajoutez-les à votre panier.
  2. Passez par le processus de caisse et effectuez votre paiement.
  3. Vous pourrez télécharger votre commande immédiatement.
  4. Vous recevrez également, en plus de votre facture, un e-mail avec le lien de téléchargement de votre commande, au cas où vous voudriez la télécharger à tout autre moment qui vous conviendra.
  5. Téléchargez vos panneaux et affiches. Tous les panneaux et affiches sont en haute résolution (sans filigrane) et peuvent être imprimés du papier de format A1 / Double Demy.
  6. Imprimez vos panneaux ou faites-les imprimer dans l’imprimerie la plus proche.
  7. Placez les panneaux et les affiches à un endroit très visible dans votre établissement.

Notre équipe de Covid19signs.com

Covid19signs.com est initié par IDEA aux Pays-Bas. Au cours des dix-huit dernières années, nous avons concentré nos efforts sur la formation des entreprises, des organisations et de leurs employés dans le monde entier. Au fil des ans, nous avons appris que l’utilisation d’images visuelles dans le matériel de formation et sur les affiches a été extrêmement utile dans le transfert d’un message. Cela nous a incités à lancer Covid19signs.com

Covid19signs.com se compose d’illustrateurs enthousiastes, déterminés à aider leur prochain, partout dans le monde à combattre la pandémie de COVID-19. Nous avons appris qu’il n’est pas toujours facile de transférer un message si les gens n’ont pas d’affinités avec les caractères affichés sur les panneaux et les illustrations. C’est pourquoi nos panneaux montrent des gens de différentes nationalités, s’adressant au sexe, la culture et la religion. De cette façon, il est plus facile pour les gens de s’identifier aux personnages affichés sur les signes. Avec ces panneaux et affiches, nous espérons apporter une contribution positive dans la lutte contre la COVID-19.

Voulez-vous que nous ajoutions une nationalité ou un signe, ou voulez-vous partager d’autres idées avec nous ? Veuillez nous le faire savoir ici.

Nous vous souhaitons tout le meilleur dans la période qui nous attend et nous espérons qu’un vaccin sera bientôt disponible pour vous. Restez en bonne santé !

Printable COVID-19 signage!

Our Multicultural Printable Signs are perfect for telling your employees, customers, visitors, and other relationships that we must fight the Coronavirus (COVID-19) together.

  • Signs show people from all over the world
  • Man and woman
  • Addressing cultural differences
  • Over 400 unique signs that will help to stay healthy
  • Including Rapid-, Antigen-, PCR-, COVID-19 and Corona-test signs
Download free exampleRead how to print
COVID-19 SIgns

Vaccination Posters

  • Posters show people from all over the world
  • Man and woman
  • Addressing cultural differences
  • Over 400 unique signs that will help to stay healthy
  • Colourful COVID 19 posters with drawings in cartoon style
View posters
COVID-19 Posters

COVID-19 signs by category

Our Printable COVID 19 Safety Signs give clear and recognizable advice on how your customers, visitors, employees, and other relationships can behave to stay safe.


Vaccination Signs


Face mask


Social Distancing


Washing Hands


COVID-19 Signs


Suitable for COVID regulation Signs that help to keep the virus out
Up to paper size A1 / Double Demi High res prints, also in large format
Download + print, quick and easy PDF file format

Multicultural COVID-19 Signs and Posters

Our Printable Coronavirus Signs or Posters COVID 19 are Multicultural and show people from all over the world, with different ethnicities and address gender, culture, and religion. In this way, it is easier for people to identify themselves with the characters shown on the signs and posters. Our signs and posters show characters from Asia, Africa, North and South America, Europe and Oceania. You can select the preferred design of a sign for your own region.

Unique Drawings or Cartoon style illustrations on our Signs and Posters

All our creative COVID 19 Posters and Signage are made in unique drawings or cartoon style illustrations. On our signs or posters you will not see unfriendly texts with what is forbidden. Our creative COVID signs give clear and recognizable advice on how your customers, visitors, employees, and other relationships can behave to stay safe. All illustrated in clear cartoon style drawings, mainly without text.

Create more awareness!

Wearing a face mask, social distancing, hand washing, testing, quarantine in case of illness and contact tracing are effective in the combat against the COVID-19 pandemic. With our unique Face Mask Signs, Social Distancing Signs, Washing Hands Signs, Vaccination Signs, Vaccination Posters and COVID19 Test Signs you create more awareness on how to behave carefully and how to protect yourself and the people around your from getting infected with the coronavirus.

How to purchase COVID 19 signs?

Our printable signs are perfect for telling your employees, customers, visitors, and other relationships that we must fight the Coronavirus (COVID-19) together. Below you can see how to purchase our signs and posters. Quick and easy!

  1. Select the signs and posters of your preference and add them to your cart.
  2. Go through the checkout process and make your payment.
  3. You will directly be able to download your order.
  4. You will also receive an e-mail with a download link to your order, in case you want to download your order at any other time of your convenience, as well as your invoice.
  5. Download your signs and posters. All signs and posters are in high resolution (without watermark) and can be printed up to paper size A1 / Double Demi.
  6. Print your signs or have them printed in the nearest print shop.
  7. Place the signs and posters on a highly visible place in your establishment.

Our team at Covid19signs.com

Covid19signs.com is initiated by IDEA in The Netherlands. In the past 18 years we have been working on providing training to enterprises, organizations, and their employees worldwide. Over the years we have learned that the use of visual images in training material and on posters has been extremely helpful in transferring a message. This has inspired us to initiate Covid19signs.com

Covid19signs.com is a group of enthusiastic illustrators who are motivated to help people from all over the world in this corona pandemic. We have learned that it is not always easy to transfer a message if people do not feel connected with the characters shown on signs and illustrations. It is therefore that our signs show people from many different nationalities from all over the world, addressing gender, culture, and religion. In this way, it is easier for people to identify themselves with the characters shown on the signs. With these signs and posters, we hope to make a positive contribution in the fight against corona.

Would you like us to add a nationality or sign, or do you want to share any other ideas with us? Please let us know here.

We wish you all the best in the period ahead of us and hope that a vaccine will be available to you soon. Stay healthy!